Blog Page 74
EURO RSCG : le mayor Foursquare d’Internet !
Pour s’affirmer et être reconnue en tant qu’agence digitale N°1 de Belgique, EURO RSCG Brussels a lancé une guerilla marketing et digitale. En utilisant Foursquare, elle...
Nike : un camion de glace ambulant en guise de boutique !
"Always On" est la nouvelle pépite street marketing de chez Nike, pour sa gamme sportswear aux USA. Le principe est simple et original : vendre les...
Tetley : apollons en libre service pour faire vos courses !
Au Canada, Tetley vient de créer un concept destiné à changer la routine du shopping de ses consommateurs. Ainsi la marque d’infusions a remplacé...
WWF : la campagne publicitaire la plus écologique du monde
WWF crée à nouveau le buzz, cette fois-ci en Hongrie, avec une campagne aussi créative et qu’écologique. Le concept : recycler à l’infini le seul...
Cannes Lions Festival 2011 : les 10 agences US les plus primées !
Voici graphiquement et par catégorie le classement des 10 agences de publicité US les plus récompensées au Cannes Lions Festival 2011.
1/ Wieden+Kennedy (Portland).
2/ Droga5...
Quit : la fin arrive plus tôt que prévu !
Pour donner un exemple concret aux fumeurs que leur vie sera plus courte avec la cigarette, Quit a inséré en Grande Bretagne une fausse...
Tesco : un supermarché dans le métro !
En Corée du Sud, Tesco a effectué des recherches sur la population dans l’espoir de devenir le 1er supermarché du pays. Elles ont démontré...
Peugeot : une insertion presse avec airbag intégré !
Pour démontrer physiquement l’aspect sécuritaire de sa nouvelle 408, Peugeot a disposé des “mini-airbags” dans le business magazine brésilien Exame. En simulant un impact...
Mc Donald’s : jouez sur des billboards avec votre iPhone !
A Stockholm, Mc Donald’s vient de mettre en place une nouvelle expérience interactive à disposition des passants. Ces derniers peuvent ainsi jouer au célèbre...
Lidl : 1ère classe pour tous !
Des prix bas ne riment pas obligatoirement avec une qualité faible. C’est le message que Lidl veut faire passer en distribuant exceptionnellement à tous...